8 mois et demi...!

S'il est recommandé de faire les photos de maternité aux alentours de votre 32ème semaine de grossesse, je vous présente un extrait d'une séance avec la famille d'Astrid et vous verrez que l'on peut avoir de très belles photos à quelques semaines de l'accouchement.


Je vous l'ai déjà dit, une séance à domicile pour moi c'est la grande découverte et j'adore ça car que je sais (même si c'est un peu plus stressant je dois bien le reconnaître) que je vais pouvoir créer plusieurs mini séries de photos en fonction de l'univers de la famille et de leurs attentes.


Chez Astrid, nous avons commencé par une série en toute simplicité, dans une pièce baignée de lumière. Un matelas et quelques ballons posés au sol ont ensuite permis à l'aînée de s'amuser avec ses parents devant mon objectif. Puis, comme je suis curieuse et que j'aime les enfants, nous avons passé un moment complice toutes les deux dans sa chambre où elle a pris beaucoup de plaisir à poser en mode sirène^^



Pour Astrid, cette séance était aussi l'occasion de me montrer quelques photos qu'elles avaient repérées et dont elle voulait s'inspirer ; des photos en noir et blanc avec un fond très sombre... Par chance, un mur gris foncé habille la salle à manger :) Un mur bleu nous a aussi servi à réaliser une photo plus décalée qui a demandé un peu d'effort au papa.


Et voilà comment d'une séance à domicile on peut ressortir des photos à la fois naturelles dans votre cocon et des photos plus posées et travaillées de type studio. Il suffit juste d'un peu d'imagination et d'envie de bien faire !



150 views0 comments

Recent Posts

See All