Cocon de douceur

Une maison fraîchement décorée par deux tourtereaux timides et impatients de voir naître leur enfant, de la douceur et beaucoup d'amour, que demander de plus pour réaliser une séance photo sur mesure à domicile ?

Si je fais ce métier c'est avant tout parce que j 'aime les gens et surtout les gens qui s'aiment ! C'est un peu bisounours comme phrase je vous l'accorde mais puisque j'ai la chance de pouvoir faire ce que j'aime, autant y aller à fond et le crier haut et fort !


Alors quand je suis devant une future maman et un futur papa qui se regardent amoureusement et chérissent déjà l'enfant qui va naître quelques semaines plus tard, je fond littéralement...

Du salon à la chambre parentale en passant par la cuisine et la chambre de bébé, j'ai profité de leur bulle de bonheur pour réaliser plusieurs séries à la lumière naturelle et leur proposer des souvenirs à leur image : plein de charme et de complicité !

Merci à la vie pour ces beaux moments de partage et merci à vous chers amoureux pour votre confiance et votre simplicité.

44 views0 comments

Recent Posts

See All