• Jen

Inspirant !

J'ai rencontré Hélène au mois de mars à l'occasion d'un salon professionnelle dédié aux femmes. J'y tenais un stand photo pour réaliser à celles qui le souhaitaient un portrait destiné à valoriser leur image sur les réseaux sociaux. Hélène s'est présentée à moi, à la fois réservée et enthousiaste. Un petit bout de femme avec un parcours bien rempli qui changeait de cap et avait décidé à ce moment-là, de se lancer dans un nouveau projet. Nous avions échangé rapidement et j'avais étais séduite par l'offre qu'elle souhaitait proposer : un lieu de séminaire destiné aux petits groupes avec une orientation bien-être au travail.


C'est avec beaucoup de plaisir que nous nous sommes retrouvées à la rentrée, après cette longue période qui nous a tous permis de faire le point sur nos attentes (fallait bien que ça ait du bon quand même), pour réaliser les photos qui lui permettraient d'illustrer ses supports de communication.


J'avais bien senti en discutant avec Hélène que la maison avait du cachet et serait un beau sujet pour mes mirettes mais j'avais clairement sous-estimé le niveau de la prestation proposée ! Pourtant, quand mon GPS m'a indiqué que j'étais arrivée à destination, je suis restée sceptique. Une artère chargée d'habitations les unes collées aux autres et peu de place pour stationner... Mais voilà quelle n'a pas était ma surprise lorsque le portail s'est ouvert, j'avais à peine fait quelques mètres que j'étais complètement sous le charme !


Je vous passe l'échange toujours aussi convivial avec mon "hôtesse" pour vous plonger dans l'ambiance.

Une maison toute vêtue de bois entourée d'un jardin arboré et très bien entretenu. Des pièces ouvertes aménagées avec des matériaux de qualité, des objets d'art, des couleurs chatoyantes, des baies vitrées baignées de lumière donnant sur un espace de vie modulable. Le tout niché en cœur d'îlot à Villeneuve d'Ascq près des grands boulevards




19 views0 comments

Recent Posts

See All