Smash the Cake : the First

Vous connaissez ces séances un peu folles pendant lesquelles votre enfant peut s'éclater en parfaite autonomie avec un gâteau plein de crème ?

Je partage avec vous cette toute nouvelle expérience pour moi à l'occasion de la première bougie de ce petit champion. Intrigué, attentif, gourmand, il s'est régalé et beaucoup amusé.


A VOS ENVIES

Jaune, bleue, rose, il en existe de toutes les couleurs et vous pouvez les choisir en fonction du thème que vous souhaitez mettre en place, plus ou moins sophistiqué. Un arc-en-ciel et des licornes, en mode savane, princesse, clown ou dans un décor plus bohème, nous imaginons le décor ensemble et je m'occupe de tout !


COMMENT SE PASSE UNE SEANCE ?

Je me déplace à domicile et installe le décor et le matériel photo nécessaire pour les prises de vue. La séance dure environ une heure durant laquelle nous réalisons d'abord es photos de votre enfant sans le gâteau, avec les parents et frères et sœurs. Une fois que bébé s'est familiarisé avec l'objectif, nous amenons le gâteau et le laissons profiter pleinement du moment.




Sourires et bonheur 100% garantis à travers ce moment unique dont vous garderez un souvenir inoubliable pour son premier anniversaire !


Ça vous donne envie ? Vous avez encore des questions ? N'hésitez pas à me contacter pour en discuter.


33 views0 comments

Recent Posts

See All